Christine Raptis, une avocate à votre écoute, pour défendre vos intérêts.

Morges – Lausanne – La Côte

etudeavocatmorges_me_raptis_bureau

Me Christine Raptis

Me Christine Raptis a entamé ses études de droit en 1993 à l’Etude de Genève.

Les trois années durant lesquelles elle a fréquenté la faculté de droit, Me Raptis a été engagé auprès de deux Etudes d’avocats, l’une à Lausanne, la seconde à Nyon, pour des travaux de recherches juridiques. Elle a également participé à des publications juridiques en traduisant, de l’allemand au français, des résumés d’arrêts de Tribunaux.

Après avoir obtenu sa licence en droit à l’Université de Genève (Bachelor en droit) en 1996, Me Christine Raptis a été engagée en qualité de stagiaire-avocat auprès de l’Etude Bonnant Warluzel et Associés à Genève.

Elle a obtenu son brevet d’avocat en 1999.

Soucieuse de compléter sa formation également par une expérience hors du Barreau, Me Christine Raptis a été engagée d’abord chez Previsa Protection juridique en qualité de gestionnaire de sinistre de 2000 à 2001.

En 2001, Me Christine Raptis a intégré l’équipe des Affaires spéciales auprès de la CAP Protection juridique.

En 2002, Me Christine Raptis, toujours dans le but d’acquérir des connaissances complémentaires à sa formation de base, a travaillé comme fondé de pouvoirs auprès de deux PME romandes.

En 2004, Me Christine Raptis a réintégré le Barreau, en rejoignant d’abord en qualité de collaboratrice puis en qualité d’associée l’Etude Fontana.

En 2009, Me Christine Raptis a été chargée de créer et de gérer complètement l’Etude Fontana à Morges.

En décembre 2012, Me Christine Raptis a ouvert sa propre Etude à Morges.

 

liridona-lataj

Me Liridona Lataj

Me Liridona Lataj a entamé ses études auprès de la Faculté de droit de l’Université de Fribourg en septembre 2021.. Trois ans plus tard, soit en août 2015, Me Lataj obtenait, avec la mention « magna cum laude » son Bachelor en droit. En février 2017, Me Lataj complétait sa formation juridique par un Master of Law, auprès de la même Université, à nouveau avec la mention « magna cum laude ».

De mai 2017 à octobre 2017, Me Liridona Lataj est engagée en qualité de greffière auprès du Tribunal d’arrondissement de la Sarine.

Elle a ensuite enchaîné, sans discontinuer, la fin de sa formation professionnelle en entamant son stage d’avocat auprès d’une prestigieuse Etude de Fribourg, soit de novembre 2017 à mai 2019. Elle a obtenu son brevet d’avocat, à la première tentative des examens, en août 2019.

Après une première expérience dans une Etude lausannoise, soit de février 2020 à août 2020, durant la première phase de la pandémie liée au Covid-19, Me Liridona Lataj a integré l’Etude de Me Christine Raptis, en août 2020.

Depuis cette date, Me Lataj pratique le métier d’avocate, inscrite au Barreau du Canton de Vaud. Ses domaines de prédilection comprennent en particulier le droit des contrats, le droit pénal, le contentieux administratif et le droit matrimonial.

Me Liridona Lataj pratique couramment le français et l’albanais. Elle maîtrise par ailleurs l’anglais et l’allemand.

Contact